Magazine Livres

Quoi, ma gueule ?

Par André Dziezuk
Je ne peux plus le voir en peinture. Il m'horripile, m'exaspère, m'insupporte. Surtout sa tête, fadasse et apathique. Qui ? PazBlog bien sûr ! Trop tard pour un ménage de printemps, ça va chier dans le ventilo ! Heureusement, mon little Broza va me filer un coup de main. Je déménage chez lui. Plus que les cartons à préparer, et je lui refile toute ma camelote. Cette migration n'est pas une mince affaire, croyez-le, mais pour vous, glorieux contributeurs, ça ne devrait pas changer grand-chose.
Quelque-chose de symbolique, tout d'abord : ce blog habitera bientôt à l'adresse www.pazblog.fr Ca a de la gueule, pas à tortiller ! Et puis, il devrait y avoir bien d'autres changements, cosmétiques, pratiques et cosmogoniques. J'ai d'ores et déjà pensé à un petit ravalement de façade, mais aussi à une amélioration de l'interface, comme le fait de voir apparaître à un endroit les derniers commentaires postés. Ainsi, vous serez au courant quand ça bouge ailleurs que dans le dernier post. Bonne idée, non ? Ou un affichage en trois colonnes, ou des liens vers des blogs amis, que sais-je encore...
Si je vous parle de tout ça, c'est que j'aimerais que vous rameniez votre fraise rouge et juteuse pour me faire des propositions. Oh, je ne dis pas que je satisferai tous vos désirs, je vous vois venir, mais je vous promets que toutes vos toquades et vos caprices seront examinés comme il se doit. A vous de jouer !

Retour à La Une de Logo Paperblog