Paru le 2009-03-12 18:58:00 | 12 lectures
Sarah Jessica Parker, 43 ans, est accro aux soins et aux crèmes qui prétendent lutter contre l'apparition des rides, mais elle est consciente qu'elle est peut être en train de mener un combat perdu d'avance.
L'actrice a déclaré : " J'utilise tous les soins qui prétendent lutter contre les rides. A vrai dire, ils sont tellement géniaux qu'on ne voit pas mes rides. Je plaisante ! C'est marrant, car nous achetons ces produits uniquement parce que nous prenons de l'âge, ça ne devrait donc pas s'appeler 'anti' mais plutôt 'retardateur de rides' ou encore 'stoppeur de rides'. Il faudrait vraiment que l'un de ces soins puisse s'appeler 'stoppeur de rides' !"
L'héroïne de Sex and the City, qui est réputée pour son goût en matière de mode, a par ailleurs confié qu'elle ne se lissait pas les cheveux lorsqu'elle ne travaillait pas.
Elle a par ailleurs ajouté au magazine InStyle : " Mes cheveux ne sont pas terribles mais je m'en fiche. Ça fait du bien de ne pas avoir besoin d'être présentable lorsqu'on ne travaille pas, et surtout, de ne pas y prêter attention. Je me contente de me laver les cheveux, de les sécher, et j'en fais le moins possible pour éviter de les torturer. "