Magazine Emarketing

Wilkinson: découpez votre bébé au sabre

Publié le 12 mars 2009 par Alex_ingargiola

Un des intérêts majeurs sur facebook, ce sont les vieilles campagnes web qui refont surface. Ainsi, en ce moment, la vidéo Wilkinson, Fight for Kisses, génère des commentaires toujours  plus démonstratifs les uns que les autres. Je cite: “LOL, kikou, mdr cette vidéo, trop choupinounette le BB…”. La suite est tout autant déplorable. Mais l’intérêt de cette campagne n’était pas tant la vidéo qui a, au passage, générée près de 5 millions de vues, mais l’advergame Fight for Kisses.

Deux personnages au choix: le bébé ou le père. Un sabre chacun, afin de pimenter l’histoire. Et c’est parti pour un combat (malheureusement) sans hémoglobine. Petite remarque au passage: j’ai trouvé ce jeu beaucoup trop aseptisé. Les rires de bébé et autres bulles de savon, c’est too much. En revanche ce qui serait intéressant de savoir, c’est le rôle qu’a joué Wilkinson sur facebook, pour que cette campagne, vieille d’un an et demi, ressurgisse et fasse du bruit une fois de plus. Etait-ce volontaire? Si oui, cette vidéo virale fait encore des ravages sur les médias sociaux!

wilkinson


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines