Magazine Minceur

Hommage à une Princesse

Par Chris Waeber

di2.

Tout le monde en parle ces derniers temps.....Encore plus depuis hier et aujourd'hui, on n'entend que ça, donc je ne vous apprends rien en vous disant que ça fait aujourd'hui 10 ans que la Princesse Lady Diana est décédée sous le pont de l'Alma à Paris, dans un accident de voiture.
Ce que vous ne savez pas, c'est que cette Princesse des temps modernes, était, pour moi un modèle. Pas snob, ne s'occupant pas uniquement de ses toilettes, ce qu'elle aurait pu faire sans que personne n'y trouve rien à redire...Non, une femme qui savait ce qu'était souffrir, qui avait des troubles du comportement alimentaire, une femme qui n'hésitait pas à s'afficher avec des gens qui souffraient de maladies même très graves....une femme qui ne se bornait pas à être une potiche...Une femme qui malgré ses problèmes reflétait une certaine joie de vivre et qui avait un beau regard exprimant une certaine bonté. Il y a 10 ans, sa mort m'avait fichu le cafard....10 ans après, je ne peux pas oublier ce qu'elle représentait et suis très heureuse de voir qu'elle représentait beaucoup pour pas mal de gens.
J'espère juste que là où elle est maintenant, elle est enfin heureuse.

lady di


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines