Magazine Autres sports

Anquan Boldin sur le marché des échanges?

Publié le 13 mars 2009 par Sixverges
La rumeur veut que les Cardinals tentent d’échanger Anquan Boldin même si celui-ci veut finalement rester avec l'équipe.
Le receveur de passe de l’Arizone a passé une bonne partie de la saison 20008 à dire à tout le monde qu’il désirait changer de camp. Il a affirmé avoir changé d’idée suite au miraculeux parcours des Cardinals en séries mais le feuilleton ne semble par terminé. Hier après midi, PFT affirmait avoir des sources qui disaient que les Cards tentaient d’échanger Boldin mais en soirée l’équipe disait que c’était même pas vrai.
À notre avis il est de bonne guerre pour les Cards de tâter le terrain auprès des autres équipes. Boldin est un joueur de premier ordre dans la fleur de l’âge qui n’est pas essentiel à leur formation à cause de la présence de Larry Fitzgerald. Si une équipe offrait un premier choix ou un package deal attrayant, les Cards seraient fous de refuser. Si les offres ne sont pas alléchantes, ils n’ont qu’à garder Anquan qui semble maintenant disposé à signer une prolongation de contrat à prix raisonnable.
Les Cardinaux devront toutefois avoir en tête que s’ils échangent Boldin contre des choix, ils devront probablement réinvestir ces dits choix en offensive. Ils sont en manque de playmakers aux positions de porteur de ballon et tight end et en soustrayant Boldin, la seule vraie star qui leur restera sera Fitzgerald.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines