Magazine Côté Femmes

Une petite histoire de poudre… minérale !

Publié le 13 mars 2009 par Thebrunette

Ca fait plusieurs fois que je vous parle de mon « problème » de teint. A chaque fois, je teste plein de produits censés couvrir tous mes vilains défauts qui me restent de l'adolescence (le teint brouillon, par exemple)... Dis comme ça, ça fait plus du tout rêver, hein ?

MM_8swatches_US_a3_PR.jpg

 Vous vous doutez bien que quand on me demande « ça te dis de tester ce nouveau fond de teint ? », je réponds « oui », direct ! Il y a donc deux semaines, j'ai reçu mon nouveau fond de teint poudre minéral  "Pure Finsih" d'Elizabeth Arden...  et laissez moi vous le dire, ils sont les rois du packaging à ce niveau ! J'ai donc été tout simplement bluffée par l'emballage, mais aussi les produits ! Tout y est très bien pensé : le pinceau est le + doux que j'ai jamais touché, il est oblique (idéal pour appliquer la poudre !). Quant à la poudre, c'est la première fois que je trouve que le système est parfait : plus besoin de retourner le pot pour avoir la poudre, il suffit juste de le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et la poudre sort J !

mineral_makeup_family_a5a.jpg

Après deux semaines d'application intensive (sauf le dimanche !), voici ce que j'en pense :

  • La poudre camoufle vraiment bien les petites imperfections.
  • Une jolie couleur de teint, qui fait effet caméléon avec la peau
  • La peau respire car même si le produit camoufle, il n'étouffe pas les pores.
  • Le produit s'estompe au fil de la journée, il faut donc penser à en remettre. Ca tombe bien, ils ont même conçu un mini pinceau qui se plie et se range dans le boitier. Ultra pratique!

Verdict ? Pour celles qui voulaient tester la poudre minérale et qui veulent une marque prestigieuse, ce produit est fait pour vous !

Tarif : entre 25 et 30€ chez Marionnaud (la poudre)

Un grand merci aux filles de chez Elisabeth Arden !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine