1) Dans une voiture : Endroit petit mais confortable, la voiture est souvent le nid de nombreux ébats.
Les films ou les publicités automobiles ont toujours tendu à rapprocher sexe et voiture (fantasme de l’autostoppeuse, bimbo pleine de mousse qui lave un pare-choc en petite tenue,…).
2) Dans un ascenseur : Qui n’a jamais été angoissé à l’idée d’être bloqué dans un ascenseur entre deux étages ? Et si ça vous arrivait, mais que VOUS provoquiez ce moment en appuyant sur le gros bouton stop ? Moment de plaisir assuré dans ce lieu insolite !
3) À la plage : Qu’y a-t-il de plus romantique qu’un moment d’amour sur une plage déserte dans la lumière rougissante d’un couché de soleil ? Pas grand-chose, surtout si cet instant de tendresse se transforme en câlin sensuel…
4) Dans la nature : Ah, le grand air ! Ciel bleu, oxygène, herbe moelleuse, il n’y a rien de tel qu’une ambiance nature pour pimenter vos ébats… En plus, il parapit que la mode est au bio, alors on s’y met !
5) Au cinéma : Plongés dans le noir, assis dans des fauteuils confortables, il est difficile de ne pas être attiré par cette expérience hors du commun. Nous vous conseillons cependant de choisir une séance en matinée et un film peu médiatisé afin d’éviter l’affluence.
Ces 5 lieux insolites sont tentants ? Attention tout de même, faire l’amour dans un lieu public peut vous coûter cher ! L’exhibitionnisme est en effet condamné par l’article 222-32 du Code pénal à des peines pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 € d’amende. De quoi refroidir vos élans !
D.R.