Magazine People

Reese Witherspoon : son nouveau film incite son fils à la violence

Publié le 13 mars 2009 par Benjamin Tolman
reese witherspoon Agrandir l'image

Paru le 2009-03-13 19:04:00 | 24 lectures

Reese Witherspoon a été très surprise que le film d'animation Monstres contre Aliens, dans lequel elle prête sa voix au personnage de Susan, une géante qui se bat contre les aliens qui viennent envahir sa planète, éveille une telle violence chez son fils Deacon.

Reese Witherspoon, qui a une fille de 9 ans prénommée Ava et un fils de 5 ans prénommé Deacon avec son ex-mari Ryan Phillippe, a révélé : " J'ai emmené mes enfants au cinéma pour voir ce film il y a quelques semaines et, alors que nous étions sur le chemin du retour, j'ai demandé à mes enfants, 'D'après vous, quel est le message principal délivré par le film ?' Ma fille a bien réfléchi et a dit 'Je pense qu'il ne faut jamais se laisser sous-estimer et qu'il faut toujours se battre pour montrer qui on est vraiment'. J'ai répondu, 'C'est tout à fait juste Ava.' J'ai ensuite ajouté, 'Deacon, d'après toi, de quel sujet traite le film ? De l'amitié ? De la différence ?' Il a répliqué, 'Je pense qu'il s'agit... Je pense que si des aliens octopus viennent sur notre planète, il faudra tous les éliminer.'"
Malgré l'effet du film sur son fils, l'actrice ne regrette pas d'avoir participé à celui-ci car il lui a permis de réaliser l'un de ses plus précieux rêves : être grande. Elle a expliqué : "Ça m'a plu de pouvoir, pour une fois, avoir une taille normale, il faut avouer que je ne suis pas très grande. Ça doit être merveilleux de pouvoir entrer dans un magasin et essayer des jeans qui nous vont, et de tous les acheter, ça doit vraiment être agréable."
Monstres contre Aliens sortira en France le 1er avril.


Retour à La Une de Logo Paperblog