Magazine Autres sports

Les Rams libèrent Torry Holt

Publié le 13 mars 2009 par Sixverges
Le dernier membre restant du Greatest Show on Turf quitte St-Louis à son tour.
Le grand ménage continue chez les Rams et les vétérans écopent. Après Orlando Pace plus tôt cette semaine, voilà que Torry Holt plie bagage. Le receveur de passes de 32 ans devait recevoir un roster bonus de 1.25 M$ le 17 mars, montant que les Rams ne voulaient pas payer. Le départ de Holt créé 8 M$ d’espace sous le plafond pour les Mouflons.
Holt a participé à sept Pro Bowls, accumulant plus de 1000 verges lors de 8 de ses 10 saisons. On se souviendra de lui comme d'un des joueurs-clé de la victoire des Rams au Super Bowl en 2000. Il a connu une des meilleures saisons de tous les temps pour un WR en 2003: 117 catches, 1696 verges, 12 touchés. Du joli. Il a connu une saison médiocre en 2009 mais les Rams étaient vivaient une saison d’enfer, on lui donnera donc un mulligan.
On est portés à croire qu’une des nombreuses équipes faibles au poste de WR fera une offre à Holt très bientôt. Il n’est pas si vieux et il a été épargné pas les blessures au cours de sa carrière.
On a bien hâte de voir comment les Rams s’y prendront pour rebâtir leur formation offensive. Stephen Jackson est solide mais Marc Bulger semble avoir perdu confiance et ils n’ont plus de left tackle ou de WR #1. Ils ont intérêt à bien repêcher dans un mois.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines