Magazine Rencontre

Cas problème : La Danseuse

Publié le 14 mars 2009 par Dateurenserie

Vous vous souvenez de ma rencontre inattendue avec la danseuse? J’étais revenu de cette rencontre le cœur léger. Je pensais que  cette fois-ci allait être la bonne, du moins que nous nous serions revus. Et bien non!

Et ici, je requiers votre aide.

Je vous fais un peu le résumé de  “notre histoire”. Tout cela commence il y a un an, en avril exactement. Après un mois de discussions MSN où elle me suppliait quotidiennement de la rencontrer, je finis par accepter. On se rencontre au cinéma, car je voulais aller voir Dans une galaxie près de chez vous 2. Pas même 10 minutes passées dans la salle, elle se colle contre moi et elle m’embrasse. Intense la fille, non? Après nous sommes allés au casino où elle agissait comme si nous étions un couple de longue date. Le lendemain, elle vient me voir dans ma ville sans m’avertir.

Après, blackout d’un mois. On se revoit lors d’un petit souper cute sur une terrasse du Vieux-Montréal pour profiter des premières températures chaudes de la saison estivale. J’allume à ce moment sur le fait que c’est une fille parfaite pour moi. Une semaine plus tard, elle est en couple avec quelqu’un d’autre que moi. Couple qui durera un certain temps.

Retour en septembre 2008, elle désire me revoir. Je ne veux pas être son ami et elle, n’a que son amitié à m’offrir. Je refuse poliment et je coupe tout contact avec elle. Dans la vie, n’acceptez pas de prix de consolation.

Je n’ai plus de nouvelle d’elle jusqu’à il y a une semaine. L’histoire du fameux message texte. Elle m’avait aussi écrit sur mon courriel au travail, sur Facebook et sur mon ancien blogue. Bref, elle voulait me trouver, ça paraissait. Après une date très chouette, je tente de planifier d’autres rencontres, et puis, plus rien. Aucune nouvelle d’elle.

Pouvez-vous m’expliquer comment une fille ne peut à ce point être conséquente avec ses actes. Une journée elle me cherche telle Colombo et le lendemain c’est comme si cette rencontre n’avait jamais eu lieu.

Deux choix me viennent en tête:
1) C’est une folle
2) Elle a été déçue par notre rencontre mais ce n’était pas notre première donc elle était en connaissance de cause avant de me recontacter.

Éclairez-moi sur les femmes! Dossier fermé!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :