Magazine France

Les français galèrent, Sarkozy prend de luxieuses vacances Mexicaines

Publié le 14 mars 2009 par Olive

Revenons un peu sur le voyage de Sarkozy et de sa potiche Carla au Mexique, je viens de prendre l'info sur le net, car les infos TV n'en parlent pas comme apparement l'AFP qui aurait décidé de pas divulguer l'info de suite, l' AFP change t elle ?
Donc le omniblingbling de président de notre beau pays avait décidé de partir une paire de jour avant son voyage officiel pour le Méxique et là Monsieur décide que pendant que son peuple galère il allait se faire inviter dans un hôtel de luxe appartenant au milliardaire Roberto Hernandez Ramirez, un riche homme d'affaires narco trafiquant dans ses loisirs !
Donc l'Elysée dans un premier temps dément que se soit la France qui paie ce séjour version riche, mais que s'est le président Méxicain Calderon qui régale, fait démenti par le ministère mexicain des Affaires étrangères.
Dans tout les cas même si le séjour est payé par un autre tiers comme un groupe d'entrepreneurs mexicains, la France paie quand même quelque chose.
Seulement en période de crise et de galère du peuple français, Sarko pourrait montrer l'exemple et éviter de se prendre pour un milliardaire.
Sarkozy et l'art de se moquer des français !

UrPix.fr

Merci à SB le Sniper http://photomontage.over-blog.fr/ pour le photomontage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte