Magazine Culture

Ugly Betty [3x 18]

Publié le 14 mars 2009 par Lulla

uglybetty

A Mother Of A Problem // 7 12o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_133435

   Deviendrais-je moins exigeant à force de mauvais épisodes ? Certainement. Celui-ci n'avait vraiment rien d'exceptionnel mais il est bien passé. Disons déjà qu'il n'y avait pas de morale à la con, ça aide. Les Suarez tentent de mettre en couple Hilda et Archie, de retour pour l'occasion. Helena aussi est de retour. Elle apporte un petit plus à la routine habituelle dans la casa Suarez. Aime bien. Les interventions de Justin permettent de rendre la chose moins monotone car le reste est terriblement classique. Archie et Hilda finissent par se plaire et se donner un autre rendez-vous, sans toute la clique derrière cette fois. Pendant ce temps-là, Betty passe une soirée chez la mère de Matt, interprétée par Christine Baransky (Cybill). Elle regarde évidemment Betty de haut car elles ne font pas parti du même monde. Elle veut quelqu'un de mieux pour son fils. J'avais l'impression que cette intrigue avait déjà été exploitée mais en fait non. C'est juste que le thème riches/pauvres est omniprésent dans la série. Sans plus donc. Once Again, j'ai adoré l'intervention de Judith Light !

   Wilhelmina doit faire face à la crise. Pour que Mode tienne toujours la route et qu'elle puisse en faire autant que Daniel financièrement, elle doit faire des sacrifices. La voilà qui vend une partie de sa garde-robe, ses fourrures notamment. Mark est catastrophé. C'est pas l'intrigue du siècle mais c'était drôle, surtout quand Mark la trouve chez elle complêtement dépitée sous ses fourrures. Concernant Daniel, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider Molly. C'est peut-être à travers cette intrigue que l'épisode rayonne car leur situation donne envie aux gens qui les entourent, Wilhelmina notamment, de croquer la vie à pleine dents, d'en profiter tant qu'il est encore temps. C'est facile et attendu mais ça passe bien.

vlcsnap_130074


// Bilan // Sympathique, c'est le mot. Ni plus ni moins.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte