Magazine Rugby

Irlande et Galles vainqueurs comme prévu

Publié le 14 mars 2009 par Pierre Salviac

En attendant le "crunch" entre l’Angleterre et la France les deux premiers matches de la 4 טme journיe du Tournoi 2009 a donnי les rיsulats attendus : victoire de l’Irlande et du Pays de Galles.

Si le match Ecosse-Irlande entre deux nations celtes tenu toutes ses promesses, la prestation du Pays de Galles, menי par l’Italie jusqu’א 10 minutes du coup de sifflet final, a יtי plutפt dיcevante. Visiblement les gallois ne se sont pas remis de leur dיfaite au Stade de France face aux Bleus.

Aprטs sa 4טme victoire consיcutive l’יquipe d’Irlande est toujours en course pour le Grand Chelem 2009. Elle jouera sa 5טme levיe contre le Pays de Galles א Cardiff. La pיnible prestation des gallois devant les italiens ce week-end n’est pas forcיment un bon signe pour les irlandais. C’est une יquipe galloise vexיe qui va jouer ce match pour l’honneur au Millenium Stadium.

Personnellement je ne pense pas que l’Irlande battra le Pays de Galles א Cardiff. Les gallois ont trop א se faire pardonner devant leur public. Les irlandais ne sont pas assez dominateurs pour justifier ma confiance en leur chance de victoire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines