Magazine Ebusiness

Experience en Search Marketing

Publié le 01 septembre 2007 par Camille Jourdain
Benoît Vinceneux propose un post très instructif à la suite d'un stage effectué chez NetBooster en tant que Consultant en Search Marketing.
Il livre son avis sur le webmarketing et expose les différentes facettes du métier de consultant en Search Marketing.
L'article est divisé en plusieurs parties :
- Pourquoi le SEM et le SEO sont complémentaires et ne peuvent être dissociés dans une campagne de search marketing ?
- Pourquoi le search marketing ne suffit pas dans une campagne de webmarketing ?
- Quels sont les compléments au search marketing pour avoir une campagne de webmarketing réussie et rentable ?
- Le métier de Consultant en Search Marketing
- Le groupe Netbooster
A lire absolument, surtout si vous souhaitais avoir un avis sur les stages e-marketing que l'on peut réaliser en agence, c'est par ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte