Magazine Autres sports

Joey Galloway prend le chemin de Foxboro

Publié le 14 mars 2009 par Sixverges
Le vénérable receveur de passes quitte les Bucs pour jouer les troisièmes violons chez les Pats.
Galloway avait le choix entre les Patriots et les Steelers, il a finalement opté pour la Nouvelle-Angleterre. Il est âgé de 37 ans mais demeure un des joueurs les plus rapides de la NFL. Il a été handicapé par une blessure au pied l’an dernier mais on présume que les Pats sont confiants de le voir guérir complètement. Son contrat est pour un an seulement, les termes financiers n’ont pas été dévoilés.
Vite de même, on trouve que c’est une excellente acquisition pour les Pats. Avec Randy Moss, Wes Welker et Galloway sur le terrain en même temps, Tom Brady aura l’embarras du choix. Galloway est un vrai deep threat, un gars qui peut battre de vitesse presque n’importe quel demi de coin. Avec un double team sur Randy Moss, Joey devrait être pouvoir s’exprimer assez librement.
En plus, Galloway fitte bien dans le moule des Rodney Harrison et Corey Dillon, des vétérans qui n’ont jamais gagné les Super Bowl et qui veulent finir leur carrière en beauté.
Bien des gens ont douté de Bill Belichick quand il a échangé Matt Cassel et Mike Vrabel à Kansas City mais cette signature prouve qu’il n’a pas perdu sa touche.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines