Magazine Humour

Bashung 0, cancer euh...

Publié le 15 mars 2009 par Teckel
        Il est des matchs dont on sait le résultat rien qu'en voyant l'affiche. Barcelonne-Lyon et était un. C'est donc fort logiquement qu'Alain Bashung a cassé sa pipe la faute à un cancer des poumons fort opportun. Encensé par la critique pour son dernier album qui fit de lui l'artiste le plus titré des victoires de la musique et récemment fait chevalier de la légion d'honneur notre "gentleman rocker" ne profita donc pas longtemps de cette gloire totalement illégitime.

Bashung 0, cancer euh...Portait-il une perruque ?

   Elevé à la sauce rock, ce qui vous en conviendrez était un bon départ, Bashung est musicalement inécoutable. Vertige de l'amour, Gaby... Sont-ce vraiment des standards du rock comme ces crétins des inrocks se complaisent à le clamer ? Les Inrocks qui feraient bien de se faire déboucher les oreilles d'ailleurs tant ils font la promotion de pseudo-artistes dont les albums n'ont qu'a peine le mérite d'exister.

   Imitateur, et il parait remplaçant, de Serge Gainsbourg jamais il n'atteindra la perfection de son maitre à penser. Des textes ciselés mais des musiques lancinantes, déprimantes, atalante* à côté desquels on se délecte quand on avale un smecta. Une absence totale au niveau médiatique alors que Gainsbourg était omnyprésent et bien entendu ultra-provocateur. Et enfin un tout petit cancer des poumons quand on sait que Gainsbourg avait en plus une cirrhose.
Autant d'argument qui me font dire que Monsieur Bashung était un raté. A'tchao, bon dimanche


*rayez la mention inutile

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (8)

Par LagodiGarda
posté le 11 mars à 21:18
Signaler un abus

Qui est ce crétin qui écrit des méchancetés gratuitement sur des artistes?Pfff...n'importe quoi!!et, tu dis que c'était un "raté",euhhh, personnellement je pense que tu ne lui arrive pas à la cheville intellectuellement!moi je pense que c'était un mec très intelligent, et qui a réussi sa vie!!!et puis, ton très faible niveau intellectuel doit savoir que personne n'a envie d'avoir un cancer!!!comment et de quel droit tu dis qu'il avait un "petit cancer du poumon alors que Serge Gainsbourg avait une cirrhose"!!!!!!tu crois pas qu'il a assez souffert à la fin de sa vie?!!!et tu crois qu'il le voulait??personne ne veut avoir le cancer!Ecris des chansons comme lui j'attends de les entendre connard!!!

Par chris
posté le 21 janvier à 23:36
Signaler un abus

L'auteur de cet article est un abruti fini !!

Par chris
posté le 21 janvier à 23:35
Signaler un abus

L'auteur de cet article est un abruti !

Par lampadaire
posté le 01 juin à 12:48
Signaler un abus

N'importe quoi! Faites-en autant et on en reparle après. J'espère ne pas avoir à vous soigner un jour!

Par mounamoutim
posté le 02 mai à 16:54
Signaler un abus

euh ... c'est une blague ? D'autant que Bashung a fait une cirrhose dans les années 80, et je ne trouve pas que ce soit spécialement drôle , pas plus que le cancer , pas plus que cette négation d'un artiste dont vous pouvez ne pas apprécier le talent , mais qu'il est malvenu de massacrer au lendemein de sa mort !

Par sophie
posté le 31 mars à 13:42
Signaler un abus

Quelle honte, vous ne l'aimiez pas, c'est votre droit, mais de là à salir de vos paroles méchantes....votre pseudo vous ne le méritez même pas, car un teckel c'est gentil!!!!!!je vous souhaite une santé qui vous en fasse bien baver, aurez vous autant de dignité...

Par On va tous crever
posté le 23 mars à 17:11
Signaler un abus

Votre article est vide, il pollue, n'amène aucunement à la réflexion et se limite à des insignifiances.

Par bzh35
posté le 17 mars à 04:12
Signaler un abus

Votre article aurait été encore acceptable (on ne peut pas aimer tout le monde, question de goût), si vous aviez retiré le tissu de conneries qui sert de dernier paragraphe... O_o Vous êtes sûr de ne pas avoir confondu humour avec diffamation, vous ? Je vous souhaite une santé aussi pétaradante que Gainsbourg et Bashung réunis, ça vous apprendra peut-être à retrouver vos esprits.

A propos de l’auteur


Teckel 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines