Magazine Insolite

Budget serré pour Beyoncé et Jayze !

Publié le 15 mars 2009 par Chantal Doumont

Beyoncé et JayzeBudget serré pour Beyoncé et Jayze

Avec des revenus se chiffrant autour de 80 M$ par année, Beyoncé et son mari Jayze sont loin de se plaindre de leur sort et admettent qu’ils vivent bien. Toutefois, avec la récession qui frappe très fort à l’échelle mondiale, la chanteuse a déclaré qu’ils avaient considérablement réduit leur train de vie et qu’ils vivaient sur un budget beaucoup plus serré.

Beyoncé n’est pas la fille qui dépense le plus en ville. Elevée dans un milieu aisé, elle a quand même toujours connu la valeur de l’argent et toujours vu ses parents trimer dur pour payer des études à leurs enfants. De son propre aveu, elle dira qu’elle est assez frugale, qu’elle ne jette pas son argent par les fenêtres et s’en tient à un budget pour vivre. Jamais, au grand jamais, elle se permet de défoncer le plafond. Beyoncé sait investir son argent et se contenter de bien vivre sans dépenser outre mesure. Elle s’est payé une belle maison, des beaux vêtements, quelques bijoux, plusieurs voyages, mais n’a jamais versé dans l’abondance ou le surplus trop luxueux. Elle n’a aucun problème de drogues, d’alcool ou de médicaments, ne suit aucune thérapie à 200$ l’heure, n’a jamais divorcé et contrairement à d’autres, elle sait très bien quoi faire avec son argent.

Elle fait confiance à son comptable et son argent est investi dans plusieurs compagnies sauf que, depuis quelques mois, elle surveille ses intérêts de très près. Le marché est tellement fragile qu’elle ne veut pas tout perdre. En fait, elle n’a pas une grosse voiture, pas d’avion personnel mais elle voyage en première, pas de pied-à-terre partout dans le monde.

Beyoncé et Jayze font une vie bien ordinaire et se mêlent rarement aux partys donnés à Hollywood. Aucun scandale autour de leur nom. Certains les qualifient de gens plates et ennuyeux, eux se considèrent chanceux de partager les mêmes valeurs et de s’aimer autant.

Grosse vie, partys, diamants, émeraudes, fourrures et gros train de vie, c’est pas fait pour eux. Ils fuient tout ça comme la peste. Pour ceux qui l’ignoreraient, Beyoncé est celle qui a interprété la chanson « At Last » sur laquelle le nouveau président des USA Barack Obama et sa femme Michelle ont ouvert le bal avec leur première danse présidentielle.

C’est quand même pas rien que d’être choisie par Obama et sa femme pour le bal de l’inauguration.

Un très grand honneur !

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine