Magazine F1/moto

F1 - Kimi Raikkonen est dans les starting-blocks

Publié le 15 mars 2009 par Cymo

F1 - Kimi Raikkonen est dans les starting-blocksKimi Raikkonen a déclaré qu’il se sentait prêt à piloter en Grand Prx après la lognue trêve hivernale pendant laquelle il s’est concentré sur le développement de la Ferrari F60. Cependant, il avoue ne pas pouvoir faire de prévisions sur le niveau des performances de l’ensemble des écuries de F1.

"Je me sens bien et la voiture semble bonne, alors attendons de voir comment se déroule la première course. Je suis satisfait de la manière dont la voiture fonctionne mais , bien sur, les essais sont quelque chose de très différents des courses et nous allons courir sur de nombreux tracés très variés..."

"Nous n’avons pas vraiment essayé de faire des chronos exceptionnels en essais , mais la voiture est très agréable à piloter et c’est l’essentiel. Si nous ne rencontrons plus de problèmes , tout devrait bien se passer...Les régles sont nouvelles , et avec le KERS il y a toujours une chance pour que quelque chose ne fonctionne pas car nous n’avons pas réalisé suffisament d’essais avec ce système... Cependant je suis prêt à piloter en course." a déclaré Kimi Raikkonen.
Photo Sonia Maalem 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines