Magazine High tech

Killzone 2 : le palais VISARI

Publié le 15 mars 2009 par Kawashokouri

Ca y est je suis au palais Visari !
Et pour en arriver là cela n’a pas été de tout repos !
A un moment donné vous êtes sur un croiseur de l’alliance, et là incroyable il est pris d’assaut par les Helgats ! un truc de dingue, ils enfoncent partout la coque est pénètrent dans votre vaisseau ! du grand délire, et ça tire dans tous les coins, on se balance joyeusement des grenades électrique ou offensives … impressionnant.


Bref, vous arrivez sur terre de nouveau et l’objectif et le palais du vrai vilain, pour y accéder vous avez quelques missions pas trop compliquées, mais qui donnent surtout un aperçu de la puissance du jeu en extérieur, je trouve les décors époustouflant ! la profondeur la qualité etc. il est vraiment très beau.
Après quelques péripéties j’arrive dans le palais, et c’est à ce moment là que commence le tir aux pigeons ;) Radec est dans les parages et vous devez résister puis le défaire. MAIS c’est long et les gars d’en face vous en font voir de toutes les couleurs : grenades, lance flammes etc !
Et …c’est la que je suis bloqué, j’ai résisté suffisamment longtemps pour que les portes de l’étage s'ouvrent mais une fois que j’y suis je me fait shooter par les lanceurs de roquettes au bout d'un petit moment, il faut être ultra mobile !!:(
Mais j’y arriverai !!
Enfin j’espère quand je vois ça : je me dis que j’ai du taf encore !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte