Magazine Société

Télékinésie : Jean-Pierre Girard

Publié le 15 mars 2009 par Preacher_man
Télékinésie : Jean-Pierre Girard Jean-Pierre Girard, sujet Psi mondialement reconnu, expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974. Des publications scientifiques (dont l’académie des sciences), attestent de la réalité de ces étranges phénomènes. Tous les experts illusionnistes qui l’ont « testé » affirment que ses expériences sont absentes de toute fraude.
Il est actuellement le seul au monde à avoir modifié la structure interne de barreaux d’alliage insérés dans des tubes de verre scellés, dévié un faisceau de particules, détruit à distance des bactéries dans une éprouvette ou encore agit sur le système de guidage de missiles.
Né en 1942, pupille de l’Assistance Publique, il a manifesté ses dons à l’âge de sept ans après avoir été frappé par la foudre. Jean-Pierre Girard a été tour à tour collaborateur du Ministère de la Défense et de la C.I.A, dirigeant de laboratoires pharmaceutiques, président de sa société de recherches. Il mène aujourd’hui ses études dans les domaines de la physique quantique et des neurosciences.
Durée de la vidéo :

Lien vers la vidéo
Télécharger la vidéo [FLV]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Preacher_man 1669 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine