Magazine People

Freida Pinto: bye bye Bombay, hello New York !

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
Freida Pinto Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 11:20:00 | 11 lectures

L'actrice Freida Pinto quitte Mumbai pour poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Après un succès planétaire et 8 Oscars pour Slumdog Millionaire, la jeune femme espère avoir de nouvelles opportunités.

Si elle quitte Mumbai, Freida Pinto avoue qu'elle ne risque pas d'avoir le mal du pays, puisque selon elle, Big Apple a beaucoup de points communs avec la ville indienne. "New York et Mumbai se ressemblent, sauf qu'à New York on est plus organisés ! Je marchais récemment sur la 5ème avenue, et me rendais compte que tout le monde marchait ensemble, avec un but précis !" Autre souvenir qui lui rappelle son pays, un jour qu'elle était au 23 ème étage, les klaxons des taxis l'ont fait sourire, et elle s'est écriée : " C'est comme chez moi !"
La jeune femme a révélé à Ok ! Magazine sa joie d'avoir tourné dans un film comme Slumdog Millionaire, car il ne la montre pas toujours sous son meilleur jour :"J'apparais avec une cicatrice, un oeil au beurre noir, c'est bien, ça montre aux gens que je ne suis pas une poupée..." On ne doutait pas que Freida Pinto avait du talent, au vu de sa prestation dans le film.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine