Magazine People

Marcia Cross dit non à la malbouffe

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
Marcia Cross Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 10:14:00 | 31 lectures

Marcia Cross a banni la malbouffe de chez elle. Hors de question pour ses enfants de manger des sucreries et autres gourmandises riches en matières grasses.

Marcia Cross ressemble finalement assez à son personnage de la série Desperate Housewives, Bree Van De Kamp. L'actrice fait en effet très attention à ce que mangent ses filles de deux ans, les jumelles Eden et Savannah. «Je les éloigne de la malbouffe. Elles ne connaissent pas encore les cookies et donc tout ce qu’elles mangent est parfaitement sain. Elles ont eu un bout de gâteau pour leur anniversaire, mais c’était bio», explique Marcia Cross.
Et si les filles de l’actrice ne connaissent pas la malbouffe, elles adorent la parlotte. « Elles sont bavardes, et je pense que ça vient de moi. Mais ce qui est bien, c’est qu’elles me racontent tout. Nos conversations me sont chères et fort agréables. Je sais exactement ce qu’elles ressentent », confie Marcia Cross.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine