Magazine Insolite

Les téléphones Google débarquent !

Publié le 15 mars 2009 par Chantal Doumont

Les téléphones Google débarquentLes téléphones Google débarquent !

Après la guerre entre Orange et SFR à propos de l’exclusivité sur la vente de l’iPhone (SFR commercialisera également le téléphone d’Apple dès le 8 avril), les deux opérateurs devraient bientôt se battre pour vendre les téléphones de Google.

En effet, le tout premier Google Phone équipé d’Android, le système d’exploitation maison de chez Google, devrait être distribué dès demain jeudi par Orange, sous le nom de HTC Dream, aussi appelé G1 .

Du côté de chez SFR, il faudra attendre la fin avril pour voir apparaître une offre pour le HTC Magic, un modèle plus récent de Google Phone.

En tout cas, ces deux premiers modèles de Google Phone HTC proposés en France auront bien tous deux un écran tactile et proposeront bien sûr les services Google de messagerie (Gmail), de cartographie (Google Maps), de vidéos en ligne (YouTube), ainsi qu’Android Market, la boutique d’application pour Google Phone concurrente d’AppleStore qui compte environ 1 000 applications gratuites pour le moment.

Pour ce qui est des prix, le prix des Google Phone devrait s’aligner sur ceux de l’iPhone, soit 99 euros chez les deux opérateurs avec souscription d’un abonnement. Idem pour le prix du forfait Google Phone qui devrait s’élever au même niveau que celui de l’iPhone, soit 41,90 euros par mois, pour une heure de communication, SMS illimités et l’accès à Internet sans fil illimité.

En résumé, un parfait concurrent de l’iPhone!

par kriss

miwim.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine