Magazine Culture

Une soirée 100% Cali sur Virgin 17

Publié le 15 mars 2009 par Lezappingdupaf
Une soirée 100% Cali sur Virgin 17Le dimanche 15 mars à partir de 20h40, Virgin 17 proposera à ses téléspectateurs une soirée 100% Cali avec la diffusion d'un concert et d'un documentaire.

En première partie de soirée, la chaîne musicale diffusera le concert que la chanteur, qui a commencé par faire les premières parties de Brigitte Fontaine et Bénabar, a donné au Zénith de Nantes en mai dernier et qui avait fait salle comble.

A partir de 22h10, Virgin 17 diffusera "La vie ne suffit pas", un documentaire réalisé en 2006 et qui nous invitera à un voyage musical avec une succession des meilleures versions des chansons de Cali sur scène, une sorte de « concert idéal », enregistré et capté sur plusieurs soirs dans une diversité de lieux et d’instants (du Zénith au club intimiste, du festival au concert philarmonique…). Ce documentaire se concentrera aussi sur le personnage en lui-même avec son univers onirique pour nous faire découvrir un portrait impressionniste du chanteur qui révèle par petites touches sa sensibilité artistique.

Crédit photo : Virgin 17 / DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte