Magazine People

Pete Wentz veut acheter des objets de Michael Jackson

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
pete wentz Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 17:03:00 | 22 lectures

Pete Wentz est un grand fan de Michael Jackson et il pense même acheter plusieurs objets du roi de la pop lors de la vente aux enchères qu’il va organiser, le mois prochain.

Pete Wentz, le bassiste du groupe Fall Out Boy, veut acheter quelques uns des objets les plus mémorables de Michael Jackson. Il a d'ailleurs révélé en avoir repéré plusieurs qu'il rêve d'acquérir. On est fan ou on ne l'est pas.
Même s’il est ravi que son idole ait décidé de reprendre une tournée à Londres en juillet, il a peur que ce retour soit une déception. Il a déclaré sur BBC Newsbeat : “C’est vraiment une grande chance de le revoir sur scène. Je viendrai à Londres pour ça. Avez-vous vu le film ‘Le Prestige’ ? Je pense qu’il se peut que cela fasse partie du jeu, de l’illusion de le voir sur scène danser comme l’ancien Michael Jackson et de tromper tout le monde. Je pense que tout est possible avec ça.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine