Magazine Politique

T'as pas honte ?

Publié le 15 mars 2009 par Adadala
Au bureau c'est l'escalade entre Gontran et Noémie. Mais la taque-tique du jeune homme est-elle la bonne pour faire craquer, par messagerie instantanée, la fille de ses pensées ?


Gontran :

un petit calin Noémie de bon matin pour attaquer la journée ? ;)
Noémie :
non
Gontran :
:(
Gontran :
Noémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Noémie :
oué
Gontran :
un calin ? :)
Noémie :
NON
Gontran :
:(
Noémie :
nonche
Noémie :
nan
Noémie :
nanche
Noémie :
nouinche
Noémie :
no non non no
Gontran :
allez ;)
Gontran :
un petit cuni ca se refuse pas :)
Noémie :
ben oui
Noémie :
t'avais dit que tu me harcèlerais plus
Noémie :
c'est koi ce trafik ?
Gontran :
je te harcele pas :( j'ai envie de toi :(
Noémie :
ben tu peux avoir envie de moi en silence
Noémie :
par exemple
Gontran :
:(
Gontran :


Gontran :


Noémie :
et oui
Gontran :

Noémie :
rho c'est fini oui ?
Gontran :
t'es pas curieuse de savoir si je suis un bon coup au lit ? :D
Noémie :
non je sais que t'en es un
Noémie :
puisque tu me l'as dit
Gontran :
pff
Gontran :
bah tu pourrais etre curieuse de verifier :D
Noémie :
ben non
Working girl in progress dit : (15:37:01)
bah t'es pas curieuse alors ;)

Gontran :

moi je suis curieux de te voir toute nue, et de te faire l'amour ;)
Noémie :
c'est fini oui ?
Gontran :
pfff
Noémie :
j'ai pas d'humour aujourd'hui
Gontran :
je rigole pas, alors tant mieux
Gontran :
t'es mechante :(
Noémie :
oui j'adore ça
Noémie :
ça m'amuse
Noémie :
c'est mon passe-temps favori
Noémie :
surtout avec toi hinche hinche
Gontran :

Noémie :
oui voilà pleure
Gontran :
et moi mon passe temps favoris c'est de te faire des propositions indecentes :DMes Petites Fables

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adadala 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines