Magazine France

Le Parti Socialiste de Fontenay sous Bois passe au Web 2.0 avec son nouveau site de section

Publié le 15 mars 2009 par Dornbusch

La campagne de Barack Obama a montré que si le militantisme traditionnel reste plus que jamais nécessaire, l’Internet sera une composante centrale des campagnes à venir.

Pour intégrer cette évolution la section du Parti Socialiste de Fontenay sous Bois lance son nouveau site de section, basée sur les technologies Web 2.0.

Ce site basé sur une plate forme de technologie française (Netvibes) agrège sur une seule page les différents blogs d’expression socialiste tenus par les militants, élus et responsables socialistes fontenaysiens.

Sur une seule page, chacun peut accéder aux analyses politiques locales ou nationales, à l’expression des différentes sensibilités et courants, ainsi qu’aux dernières informations relatives à la vie du Parti Socialiste à Fontenay.

Les nouvelles nationales du Parti socialiste ainsi qu’un certain nombre d’informations pratiques en font une page d’accueil utile et informative.

Découvrez le à l’adresse : http://www.netvibes.com/psfontenay

David Dornbusch

Secrétaire de la section socialiste de Fontenay sous Bois - Blog d’actualité politique de la 6° circonscription du Val de Marne (Fontenay sous Bois, Vincennes, Saint Mandé)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dornbusch 490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte