Magazine People

Chris Martin (Coldplay) et ses rituels

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
Chris Martin Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 20:55:00 | 5 lectures

Chris Martin doit impérativement se laver les dents avant chaque concert avec son groupe Coldplay.

Chris Martin, le leader et chanteur de Coldplay, a des petits rituels pré-concert pour se sentir bien dans ses baskets sur scène. « Pour moi, il y a environ 18 choses à faire avant d’entrer sur scène, il y en a de très ridicules comme me brosser les dents avant de chanter. Si je ne le fais pas, je ne me sentirais pas assez élégant », explique le mari de Gwyneth Paltrow.
Le chanteur est aussi très superstitieux et pense que ses concerts pourraient mal se passer s’il ne s’en tenait pas à ses rituels. Par contre, pour ce qui est de faire le show devant plusieurs milliers de personnes, pas de soucis. « Donner une performance devant une grande assistance est plus facile que de simplement jouer et chanter dans une soirée ou à la radio parce que vous ne pouvez pas vous abandonner comme vous le faites sous les lumières de la scène, ce que j’adore », confie Chris Martin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine