Magazine People

Rosario Dawson punira ses enfants en les léchant !

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
rosario dawson Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 20:26:00 | 16 lectures

Rosario Dawson, 29 ans, qui n'est pas encore maman mais espère être à la tête d'une grande famille un jour, sait que la méthode disciplinaire consistant à lécher les enfants lorsqu'ils sont désobéissants fonctionne très bien, car c'est exactement ce que sa mère faisait avec elle.

Rosario Dawson a déclaré : "Je pense que la lèche est une méthode disciplinaire très efficace avec les enfants. Ça fonctionne bien mieux que les cris. Ma mère utilisait cette technique avec moi, elle adorait dire que je sortais d'elle et qu'elle avait donc le droit de me faire ce qu'elle voulait en public. Si je me mettais à faire le clown ou à parler trop fort, je recevais le châtiment de la lèche sur le visage, et ce, devant tous les autres enfants."
Tant qu'elle ne fait pas ça avec tout le monde...
Explicit, le dernier film de Rosario Dawson, pose un regard critique sur le système de santé américain, thème très cher à l'actrice. Elle a en effet révélé à Fox News: "Ma mère a eu un accident de voiture il y a plusieurs années de ça et souffre toujours de ses blessures. Elle est diabétique et asthmatique, et a assisté à la catastrophe du 11 septembre, elle a vu les gens souffrir et ne pas recevoir l'aide dont ils avaient besoin."   


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine