Magazine People

Heidi Klum ne quittera jamais les podiums, même à 80 ans

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
heidi klum Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 20:19:00 | 82 lectures

Heidi Klum, 35 ans, mannequin et épouse de Seal, élève 3 enfants et continue à travailler comme top model. Et ça lui convient  bien !

"J'aurai 80 ans, des doigts crochus et je défilerai encore pour Victoria's Secret ! Je grommelerai sur mes petits enfants pour qu'ils m'aident à descendre du podium !" imagine avec précision Heidi Klum.
La beauté d'origine allemande est la nouvelle égérie de la marque de sous-vêtements, et elle avoue volontiers avoir commis bon nombre de fashion faux pas, même si aujourd'hui elle se sent plus sexy que jamais. " J'ai porté des robes sexy avec des robes de grands-mères, des jean's trop courts et mal taillés, donc je sais ce que c'est de sentir son style partir de zéro pour évoluer !"
Heidi reconnaît que le fait d'avoir des enfants a mis a mal sa carrière de mannequin. Régime alimentaire sévère, et exercices ont été nécessaires pour retrouver des formes parfaites. "Le seul avantage à avoir des enfants, c'est le grand sourire que ça procure. Par contre pour mon corps, alors je ne peux que lister les désavantages. Je dois vraiment mieux manger et me surveiller."
Comme quoi, ça ne se fait pas tout seul...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine