Magazine People

Beyoncé : Jay-Z est le seul homme qu'elle ait connu !

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman

beyonce 

Beyoncé n'a jamais fait l'expérience du chagrin d'amour car son époux, le rappeur Jay-Z, est le seul homme avec qui elle ait jamais eu de relation.

Beyoncé a déclaré : "C'est ma première relation. Je tiens à ma vie privée, et bien sûr, je n'évoque pas ce genre de choses, mais je suis très, très heureuse, c'est tout ce que je peux dire."  


La relation de la chanteuse de 27 ans et du rappeur de 39 ans a débuté en 2002. Ils se sont mariés au cours d'une cérémonie intime qui a eu lieu à New York l'an dernier, mais Beyoncé a avoué que leur relation n'avait pas toujours été facile.


Elle a ajouté au magazine LA Confidential : " Nous étions ensemble depuis longtemps avant de nous marier mais n'étions pas pressés. Nous ne vivons pas une relation classique du fait de nos carrières respectives. Célébrités ou non, nous traversons malgré tout le même genre de choses que les couples classiques. Nous ne sommes pas parfaits et il semble malheureusement naturel pour les gens d'être les auteurs de rumeurs et de tenter de détruire les histoires des autres. On peut toujours tenter de se défendre, mais il est difficile de lire des choses à propos desquelles on est sans cesse interrogés. Il faut pouvoir s'appuyer sur une relation vraiment forte, bien plus forte que celles de ceux qui ne sont pas en permanence exposés."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par boobs
posté le 01 août à 18:13
Signaler un abus

j'aime bien la fçon d'étre de beyonce c super !!!felicitatoin a toi jay_Z

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine