Magazine People

Britney Spears : son ex doit retourner en Afghanistan

Publié le 15 mars 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Paru le 2009-03-15 18:24:00 | 189 lectures

Britney Spears a appris que son ex, le paparazzi Adnan Ghalib sera forcé de retourner en Afghanistan, voire de passer sept ans en prison aux Etats-Unis s’il est reconnu coupable de crime contre un représentant de la justice.

Britney Spears est sous le choc. Son ex-petit ami, Adnan Ghalib, qui a quitté l’Afghanistan quand il avait cinq ans, va devoir retourner dans son pays en guerre, car il est accusé d’avoir utilisé sa voiture pour faucher un procureur qui venait lui donner un papier lui interdisant de s’approcher de Britney Spears.
Un membre de la police de Los Angeles révèle : “Le pays puni les individus accusés de crime sérieux. Il sera expulsé, qu’il ait un visa ou non. Il y a eu des confusions avec Adnan Ghalib. Certains documents stipulent qu’il vient d’Afghanistan, un autre déclare qu’il vient d’Angleterre.”

L’accident a eu lieu le 11 février, lorsqu’un procureur est venu chez lui pour lui faire signer le papier qui détaillait l’ordre de se tenir à l’écart de Britney Spears, demandé par Jamie Spears, le père de la chanteuse.
La victime a déclaré qu’Adnan Ghalib lui a foncé dessus avec sa voiture, puis l’a laissé avec un poignet cassé, des coupures et des égratignures. La source a ajouté : “S’il est déclaré coupable, il ira en prison pendant un certain nombre d’années. C’est un des crimes les plus sérieux aux Etats-Unis. Le système judiciaire américain condamne sévèrement les personnes accusées de ce genre de choses”.
Britney Spears est sortie avec Adnan Ghalib pendant plusieurs mois, à partir de fin 2007 jusque décembre 2008. Le photographe avait reçu beaucoup de critiques, il été soupçonné de vouloir contrôler la vie de la chanteuse, alors qu’elle traversait une période difficile.
Plus tard, il l’a menacée de vendre une vidéo de leurs ébats amoureux.
Il paraîtra devant le tribunal le 2 avril.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine