Magazine

Fausse route

Publié le 15 mars 2009 par Musica

Fausse route ?

Oui, et qui m'a fait blanchir top chrono et trembler pendant 10 bonnes minutes !

Mr X lors du repas que je lui donnais, à commencer à tousser et devenir bleu en l'espace de même pas le temps de crier à mon collègue : Yoaaaaaaaaaa ! dépêcheeeeee toiiiiiii !!!

Mr X est revenu à lui, mais il avait les yeux qui était dans le blanc durant la fausse route.

Une trouille mes amis !!!

à 30 minutes de finir ma journée ce soir .

Yoa a eu pitié de moi (lol) il m'a rapporté un verre d'eau fraiche dans la chambre

Je me rassure en me disant que mes 35 ans ne font pas que je ne démarre pas au quart de tour (lol)

Cela fait partit de notre métier... mais on s'en passerait largement !!!

Sinon, je suis plus en mesure actuellement de répondre présente tous les jours. Je viens comme ce soir dès que j'ai un moment

Vous me manquez !!!

Ely, Fred, Greg, Sabrina et tous mes amis ici et sur blogwizz

Des fois, comme ce soir, j'ai honte de lire vos commentaires et de ne plus allez lire vos articles !

L'amitié pour moi est super importante et là du coup je me sens fautive car je suis pas là pour vous

Mercredi c'est promis jurer piannoter que même si on m'appelle pour un remplacement à l'hopital je ne serais pas dispo pour aucuns établissements

Car là j'ai quand même fait : 6 jours d'affilés, Une journée de repos (hier) et là je repars pour 3 jours

En gériatrie c'est du balaise je vous l'assure !

Heureusement, demain c'est à domicile je vais souffler un peu même si j'ai 6h30 à faire + les trajets entre les domiciles cela te fait une journée de 7 h 45

Sinon, on a trouver une voiture pour moi. (si tu ne l'avais pas lu sache que ma XANTIA rend l'ame. )

Donc oui une FORD FOCUS grise métalisée, 100 000 km à 3790 Euros

Elle est prête à partir du 25 mars. Par contre il faudra qu'on monte à NANTES, enfin vu ou l'on est plutot qu'on descend à NANTES

La mienne je l'ai quasi déjà vendue pour pièces à 300 Euros

C'est pas le pérou ni le jack pote mais c'est toujours mieux que quedal

bon je vais vous faire des gros bisous

vous dire encore que vous me manquez

et à Mercredi

ps : Ah oui j'allais zapper. La personne qui vient de me demander de l'aide pour son DSPP ...

Normalement dans le lien de l'article qui concerne le DSPP tu as un exemple de fiche remplie

il te reste plus qu'à le personnaliser selon ton stage enfin tes stages et les démarches de soins ou actes de la vie quotidienne que tu as vécue

La seule chose que je te conseille, met dans ton DSPP que des soins ou actes que tu as maitrisé niquel ou que tu connais tout. Car lors de ton passage du titre, le jury peut s'appuyer dessus alors pas la peine de te mettre en difficulté

courage !!!

j'y vais

bonne nuit

bon lundi

bon mardi

et pour celui du mercredi c'est perso que je viendrais sur ton blog te le souhaiter et te lire

Chrystele

..... votre amie virtuelle... mais réelle


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog