Magazine Culture

Vidéo de la bagarre générale lors des auditions de America’s Next Top Model

Publié le 15 mars 2009 par Ttiger

americas_next_top_model_ver6

3 personnes ont été arrêté et 6 personnes blessé hier à Manhattan lors d’un échauffourée qui s’est produite pendant une audition de America’s Next Top Model.

La police ne sait pas encore ce qui a produit cette bagarre qui impliquait des centaines d’individus à l’extérieur de l’hôtel Park Central New York. La panique a laissé des centaines de souliers et morceaux de vêtements griffé abandonné dans les rues par les modèles en devenir.

Deux femmes et un hommes ont été arrêté pour désordre publique, la poilice a aussi mis un temre aux audition de la populaire émission de télévision de la chaine de télévision américaine The CW.

Quatre personnes blessées ont refusé de recevoir des soins. Deux autres ont été hospitalisés, dans un état non précisé, selon les pompiers locaux.

Compétition de mannequins, “America’s Next Top Model” est une émission de télé-réalité animée par la top-model Tyra Banks, qui est aussi productrice du show. La nouvelle saison a commencé le 4 mars dernier.

Tyra Banks dit avoir conçu cette émission pour faire reculer les idées reçues sur la beauté et ses stéréotypes. L’audition de samedi était ainsi réservée aux jeunes femmes mesurant moins de 1,70m, ce qui est inférieur à la taille habituellement requise pour les mannequins.

D’autres sélections ont eu lieu ce mois dans d’autres grandes villes du pays, notamment Dallas, Chicago et Los Angeles.

Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll.

[Newsday, AP]

Post from: TVQC

Vidéo de la bagarre générale lors des auditions de America’s Next Top Model


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte