Magazine Société

People et Peopolitique.

Publié le 15 mars 2009 par Pensezbibi

People & Peopolitique

OMAR BONGO.
La saisie opérée sur les comptes français d’Omar Bongo a provoqué un coup de sang du bon Président. Au Gabon, la presse aux Ordres accuse les responsables politiques français d’ingratitude car «à chaque élection présidentielle, ils bénéficient des largesses d’Omar Bongo». Ce dernier, première personnalité reçue par Little Nikos après l’élection présidentielle menace de faire des révélations embarrassantes. Cher Docteur K., soignez-le. Donnez lui calmants, sédatifs, somnifères avant que le bon gars Bongo ne dise trop de bêtises.

EVIDENCE.
Alain Juppé sera l’invité des Grosses Têtes.

ALAIN JUPPE (bis).
Le Maire de Bordeaux dit qu’«il ne mangera pas de cerises en hiver» (titre de son dernier livre). Mais il aimerait bien revenir au gouvernement et retrouver le noyau dur de l’UMP.

JDD.
Une ligne dans le JDD pour parler de la fin de la grève aux Antilles. C’est la ligne Lagardère.

JEAN-MICHEL APHATIE.
Sur son blog, le journaliste veut nous persuader qu’il ne défend pas Total, rajoutant qu’ «ELLE se défendra toutE seulE ». C’est vrai que c’est bien mieux d’assimiler TOTAL à l’élément féminin. Pauvre petite chose à protéger que Total, notre AmiE, notre petite Sœur à tous !

BENOIT XVI.
Notre Pape est désemparé, titre le JDD. A qui pourra t-il désormais confier sa peine si Dieu lui-même n’arrive pas à le consoler ?

JULIE DEPARDIEU.
La fille à Gérard a connu une cellule de dégrisement pendant quelques heures après avoir été arrêtée en état d’ivresse sur son scooter. L’actrice trentenaire a pris de la bouteille mais a poussé le bouchon un peu loin. Attention à la quarantaine.

CLAIRE KEIM.
L’actrice, jolie compagne de Bixente Lizarazu, est animatrice sur Ushuaïa TV. La présentatrice a demandé à la Mairie de Neuilly d’avoir des poubelles de tri sélectif au bas de son immeuble. Espérons qu’elle saura aussi faire le tri (des chaînes) et qu’elle ne finira pas dans une Télé-Poubelle.

VINCENT LINDON.
Dans le film «Welcome» de Philippe Lioret, Vincent Lindon est suivi à la trace par la Police calaisienne. Dans la vie, c’est le Figaro qui s’en charge. Le journal relève que ce Défenseur des Réfugiés a dîné à la Brasserie Lipp. Ils auraient préféré qu’il choisisse Le Bristol, la cantine de Little Nikos ?

CHARLOTTE RAMPLING et VALERIE HORTEFEUX.
BiBi se demandait comment l’actrice et la guichetière de l’Ecureuil étaient devenues copines. L’Expansion (mars 2009) lève le voile. Dans ce Monde, les femmes ont un rôle pas négligeable. Jean-Noël Tassez, Conseiller en communication, est un ami de longue date de Brice Hortefeux. Celui-ci passe une semaine de vacances à Saint-Tropez chez lui et sa femme. La femme de Tassez ? Charlotte Rampling, bien sûr. Aussi bonne copine que la femme de Thierry Breton qui a mis Brice en relation avec Didier Lombard (Orange). Dans ce Beau Monde, on se donne le mot, on se donne la main. Magnifique Ronde de l’Amitié (des Puissants).

Tags : Alain Juppé, Benoit XIV, Charlotte Rampling, Claire Keim, JDD, Jean Noël Tassez, Jean-Michel Aphatie, Julie Depardieu, Omar Bongo, Valérie Hortefeux, Vincent Lindon

Cet article a été publié le Dimanche 15 mars 2009 à 23:21 et a été classé dans Revue De Presse. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pensezbibi 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine