Magazine

Liens pour le café du lundi matin.

Publié le 15 mars 2009 par Henrymichel

bancow

Le nouveau costume à la mode : celui de l’Octo Mom http://tinyurl.com/dcdrva

Cow Girl : Je ne sais absolument pas de quoi il s’agissait vraiment, mais ce costume est très très yummy (un peu NSFW si vous bossez à Pélerin Magazine) http://www.drsketchy.com/blog/?p=187

Nadine Morano porte plainte contre dailymotion : l’article est anecdotique, mais je voulais réagir là-dessus. Nadine Morano ne m’est absolument pas sympathique, mais je ne comprends pas trop la levée de boucliers de certains suite à ce communiqué,et notamment des critiques scandalisées d’internautes mélangeant un peu tout (hadopi, censure, morano, sarko etc).  La liberté d’expression est un droit fondamental, l’insulte pure ne l’est pas. Je ne vois pas ce qui autorise un internaute, sous couvert d’anonymat, de se défouler sur une personnalité dans l’alcôve tranquille des coms de Dailymotion.
J’ai vu personnellement des profs se faire massacrer par leurs élèves sur facebook, se faire traiter de putes et d’autres nom d’oiseaux, en toute impunité. Je suis concerné car ma femme est prof, je n’aimerais pas que ça lui arrive.
Comme souvent, je bénis le système : c’est tout à fait dans le droit d’internautes un peu stupides d’insulter les gens sur dailymotion, mais c’est aussi le droit de la personne insultée de porter plainte et de les pendre par les couilles.

Je rêve d’une version Française, ça nous aurait permis de voir en un coup d’oeil tous les jeux de mots douteux qui seront fait sur Bashung dès lundi (”vertiges de la mort”, “josephine est en d’oeil”, “la berline est en panne”, “la petite entreprise ferme”, etc…) : rayogram vous présente toute les unes des quotidiens américains. Si vous connaissez ça pour la France, merci de me le dire en commentaires !

Les panneaux signalétiques de travaux de New York se font hacker un par un et The Gothamist s’interroge.

Hancock : quelque chose me semble différent sur l’affiche guadeloupéenne.C’est LKP yé ta place ?

Le concept du cultissime t-shirt “John&Paul&Ringo&George” et son helvetica légendaire, créé par Gingham, a été repris à l’infini par des petits malins et appliqué aux séries télé, aux films ou aux sports. Battlestar Galactica ne fait pas exception, ce qui nous donne l’opportunité de sortir le meilleur jeu de mot de la semaine : Battlestar Helvetica.

Il y a des coiffeurs qui font un peu plus que coiffer, et qui s’en sortent pas si mal. Lisez les trois critiques (en anglais) de ce coiffeur de Palo Alto. Si Loïc manque de tendresse, il saura ou aller.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Henrymichel 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte