Magazine Conso

Aguas de Ibiza: l’hôtel dans l’hôtel

Publié le 16 mars 2009 par Topika

Réalisé par l’architecte local Juan de los Rios, l’Aguas de Ibiza est un hôtel dans l’hôtel. C’est-à-dire? Le Cloud 9 (derniers étages de l’hôtel) possède en effet sa propre réception, ses services et ses commodités. Le design des chambres est totalement différent de celui des étages inférieurs. Pensé par le cabinet barcelonais Triade Studio, qui a réalisé, entre autres, l’Urban Hotel de Madrid, le design est graphique, mélangeant astucieusement les sonorités méditerranéennes et une moderne urbanité.

Un style qui se retrouve particulièrement dans les tons choisis, comme le cyan, l’anthracite, le beige et le blanc (qui rappellent la mer, les rochers et l’architecture des habitations de l’île). High-tech, l’Aguas de Ibiza dispose de télévisions numériques Bang & Olufsen, de wifi, et les lits à baldaquins du Cloud 9 sont en métal. Un hôtel éco-design et luxe surprenant.

Ibiza, plébiscitée pour ses fêtes à gogo, ses discothèques gigantesques (l’Amnésia ou le Space) et ses before parties au Café del Mar, est aussi une petite île pittoresque qui mérite d’être connue pour son art de vivre. Situé sur la marina de Santa Eulalia, voici une adresse à part pour prendre le temps de se laisser bercer par le charme irrésistible de la belle Ibiza.

Tarifs : à partir de 140€ la nuit, jusqu’à 900€ pour la suite présidentielle.

Aguas de Ibiza
C/ Salvador Camacho S/N
07840, Santa Eulalia del Rio
Ibiza
Espagne
T. : +34.971.319.991
info@aguasdeibiza.com

Print This Post
 Print This Post |
Aguas de Ibiza: l’hôtel dans l’hôtel
Flux RSS | ’ô’ô

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine