Magazine Insolite

Squatteur de canapé !

Publié le 16 mars 2009 par Chantal Doumont

Squatteur de canapé

Vickie Mendenhall, une habitante de l'État de Washington, aux États-Unis, a commencé à entendre un mystérieux miaulement après avoir ramené chez elle un canapé acheté d'occasion pour 27$.

Après des jours de recherches infructueuses, elle a finalement découvert l'origine du bruit: un chat, apparemment très affamé, vivait dans son sofa... En fait ce n'est pas elle qui l'a trouvé, mais son petit ami. Ce dernier regardait la télévision lorsqu'il a senti quelque chose bouger dans le canapé, rapporte le Spokesman-Review. Il a tiré le meuble, qui était plaqué contre le mur, l'a soulevé et a découvert le matou, qui s'était apparemment glissé à l'intérieur par un petit trou situé sous le canapé.

Mme Mendenhall a contacté le magasin où elle avait effectué l'achat, mais celui-ci n'a pas pu lui donner d'informations sur la provenance du passager clandestin. Elle a alors emmené le félin dans le refuge pour animaux où elle travaille pour qu'il se rétablisse, et a contacté les médias dans l'espoir de retrouver le propriétaire du matou.

Une initiative payante: Bob Killion, un habitant de Spokane (Washington), s'est manifesté pour récupérer son chat jeudi, une de ses connaissances l'ayant alerté après avoir entendu parler de l'affaire à la télévision.... M. Killion avait donné le canapé le 19 février. Callie, neuf ans, avait disparu à peu près au même moment...

Associated Press


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine