Ami lecteur, je t’annonçais il y a quelques jours qu’il y allait y avoir un MadWorld à gagner sur Insert Coin ce lundi. Et la bonne nouvelle de la semaine, c’est que nous sommes lundi. Et comme on est sur Insert Coin, on tient un minimum ses promesses, voici donc ton exemplaire de MadWorld qui t’attend après ces quelques questions trèèèèès simples.
Vous le savez, MadWorld a fait parler de lui un peu partout dans le monde à cause de sa violence exagérée, que le site Eurogamer a même qualifié de “Tom & Jerry”. Or, les jeux violents, ce n’est pas nouveau. Et celui qui va jouer à MadWorld, c’est quand même un type qui en a pratiqué un minimum, du jeu violent, dans sa jeunesse, hein ? Et bien c’est ce qu’on va voir, sera-tu capable de retrouver le nom de chacun de ces jeux, qui ont connu les affres de la censure dans certains pays à cause de leur violence et de leur côté immoral, ami lecteur ?
Allez, pour un MadWorld, ça le vaut bien, et c’est pas si difficile que ça. Petites précisions toutefois : ne seront retenues que les candidatures envoyées par mail (onigiri (at) onigiri-gaming.com mais vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact, là haut, mais n’oubliez de me donner au moins une adresse mail pour que je vous prévienne si vous avez gagné), tous les commentaires, même s’ils contiennent toutes les bonnes réponses, ne seront pas comptés parmi les candidats. Vous avez jusqu’à mardi à 16h très exactement pour m’envoyer vos réponses. Après avoir participé, restez près de votre boite mail, si vous avez gagné, je vous le ferai savoir rapidement par mail et je prendrai vos coordonnées pour vous faire parvenir le jeu. Dans le cas où plusieurs personnes ont toutes les bonnes réponses, la gagnante sera la plus rapide. Le titre exact d’un jeu n’est pas requis pour gagner, mais dans l’absolu, c’est un plus (comprendre qu’un mec qui répond “Super Mario Bros” au lieu de “Mario” marque forcément plus de points). Pensez donc bien à préciser de quel épisode vous parlez quand vous citez un jeu.
Mais bref, voilà les fameuses images, bonne chance !
1.
2.
3.
4.
5.
Ah, et vous avez le droit de chercher où vous voulez, autant que vous voulez, l’essentiel étant que vous ayez les réponses, bien sûr.