Magazine Conso

L’Espace des créateurs déménage au T-Mode

Publié le 16 mars 2009 par Rossana De Sordi

Flyer_Tmode Pendant trois jours, du 20 au 22 mars, quelques créateurs de « L’Espace » iront à la rencontre des clients du Salon T-Mode. Ce salon qui existe depuis plus de neuf ans, possède déjà plusieurs amateurs; des gens qui aiment les créations originales, les créateurs qui ne se trouvent nulle part ailleurs et les pièces uniques. C’est aussi pour nous une occasion de faire découvrir la boutique aux clients de la rue Vieille du Temple. Evidement, je ne peux pas transférer toute la boutique dans un petit stand, donc vous trouverez dans le T-Mode :

Les robes de DreamandaWake, FatimataSY, A2, Ignacio Méjia, Claudie Mergerie, Art 23, héritage Concept et les tableaux de Julien Chabot.

Pour ceux qui préfèrent le confort de la boutique avec cabine d’essayage, elle reste ouverte tout le temps du salon, c'est-à-dire, vendredi, samedi et dimanche.

Je vous attends au 48 Rue Vieille du Temple M° Hotel de Ville, vendredi de 15 à 21 hs, samedi de 10 à 21 hs et dimanche de 10 à 21 hs.

 Et Candy vous accuille au 7 Rue Commines M° Filles du Calvaire

Vendredi de 12 à 19 hs, samedi de 13 à 19 hs et dimanche de 14 à 19 hs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte