Magazine Culture

A la TV cette semaine (du 16 au 19 mars)

Publié le 16 mars 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit)

Mercredi soir: Dr House (2 inédits et 1 rediff) & Life (3 inédits)

Jeudi soir: Dexter (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h15 FBI: Portés Disparus

Inédit - Saison 7 Ep.5 - “Victimes”

S7 Ep.5: Martin se retrouve seul à enquêter sur la disparition d’un conseiller aux victimes. Celui-ci n’a pas donné signe de vie depuis qu’un double attentat a été perpetré sans que l’on en connaisse le mobile. L’affaire s’avère compliquée à mener seul. Mais l’agent Clark Medina doit se consacrer à une autre affaire d’enlèvement qui défraye rapidement la chronique. Car la police a été avertie de la disparition inexpliquée d’une petite fille dans un centre commercial de New York. Les parents, paniqués, ne s’expliquent pas comment elle a pu ainsi échapper à leur surveillance. Medina tente de trouver une piste sous la pression de Malone, qui prend l’affaire très à coeur…

Mercredi soir

* TF1: 20h45 / 23h20  Dr House

Inédits - Saison 4 Ep.9 - “Les jeux sont faits” & 10 - “La vérité, rien que la vérité?”, rediff saison 1 Ep.9 - “Vivre ou laisser mourir”

S4 Ep.9: Le docteur House subit d’intenses pressions de la part de Lisa Cuddy, qui l’a sommé de désigner très rapidement deux nouveaux médecins afin de former une équipe dont il aura la responsabilité. Sinon, il devra se préparer à ne plus se voir confier de patient à traiter. D’abord très en colère, House comprend qu’il n’a pas le choix. Voulant s’amuser de la situation, il demande aux candidats de poser le diagnostic d’une ancienne star du rock, devenue dépendante de la drogue. Quiconque pourra définir avec précision ce dont souffre ce célèbre patient aura droit à une place au sein de sa future équipe. Mais ce cas s’avère moins simple que ce que les internes pouvaient imaginer…

S4 Ep.10: Une femme aide sa fille à grimper sur un mur de varape. Soudain, elle se retrouve avec la main paralysée. La fillette fait une chute et se blesse. Toutes les deux sont prises en charge par House…

S1 Ep.9: John Henry Giles, un célèbre trompettiste de jazz, est hospitalisé pour une pneumonie. Cette affection peut lui être fatale, le musicien étant affaibli par la maladie de Charcot, une maladie dégénérative. Persuadé qu’il ne pourra plus jamais mener une vie normale, il demande à ne pas être réanimé en cas de problème. Mais le docteur House, qui est un admirateur de Giles, émet des doutes sur le diagnostic. Lorsque le musicien s’enfonce, House passe outre sa volonté et le réanime. Son intervention lui vaut d’être traîné en justice par les proches de Giles. Pendant le procès, l’état du patient s’améliore inexplicablement…

* TF1: 23h20 /  1h00 Life

Inédits - Saison 1 Ep.8 - “Double jeu” & 6 - “Confession d’un homme dangereux”

S1 Ep.8: Un homme est retrouvé coupé en deux par l’explosion d’un four dans une maison vide. Reese et Crews découvrent qu’il menait une double vie : il était marié à deux femmes sous deux identités différentes. Ils commencent par soupçonner les deux épouses de l’avoir tué. Mais quand ils apprennent qu’il était agent de l’administration fiscale, la liste de leurs suspects s’allonge soudain. C’est alors que Crews apprend qu’avant de pouvoir faire toute la lumière sur cette étrange affaire, il va d’abord devoir prouver son innocence : on l’accuse en effet du meurtre d’un policier…

S1 Ep.6: Lors d’une réunion des Alcooliques anonymes, Reese pense avoir entendu une personne avouer un viol. Elle décide alors de mener l’enquête et ne tarde pas à se retrouver dans une situation quelque peu délicate. Malheureusement, elle ne peut pas revenir en arrière…

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h30 Dexter

Inédits - Saison 3 Ep.9- “Tous en scène” & 10 - “Options”

S3 Ep.9: Ellen Wolf est introuvable. Dexter comprend qu’en enseignant à Miguel Prado les rudiments du parfait meurtrier, il a créé un monstre. Estimant qu’il a fait une grave erreur en divulguant à l’ambitieux procureur adjoint les règles de son code personnel, Dexter débute un subtil jeu de déstabilisation. Il va même jusqu’à provoquer Miguel afin que sa vulnérabilité soit palpable par les enquêteurs. Et lorsqu’il analyse le sang de la chemise de celui qu’il croyait son ami, Dexter comprend qu’il lui faut maintenant faire machine arrière. De son côté, Debra est extrêmement inquiète pour Anton. Depuis son kidnapping, toutes les patrouilles multiplient les recherches…

S3 Ep.10: La police métropolitaine de Miami met le grappin sur Toby Edwards, un barman qui aurait rendu visite à Ellen Wolf la nuit de son meurtre. Sachant pertinemment qui est le vrai coupable, Dexter prépare sa vengeance. Il ne digère pas le comportement désinvolte de Miguel. Parallèlement, Sylvia Prado semble certaine que son époux la trompe. Elle se rend à l’improviste chez Maria Laguerta et y découvre Miguel…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte