Magazine Culture

Casting en séries : Richard Dreyfuss et Chevy Chase optent pour la comédie

Publié le 16 mars 2009 par Nick

Richard Dreyfuss

Happiness Isn’t Everything (CBS) : Richard Dreyfuss (”Rencontres du 3ème type”, “Les dents de la mer”, The Education of Max Bickford, “W”) rejoint ce projet de comédie à plusieurs caméras (soit avec des rires en fond sonore) sur une famille dont les parents s’impliquent trop dans la vie de leurs enfants, produit par Mitchell Hurwitz, le créateur d’Arrested Development, et produit et interprété par Jason Biggs (”American Pie”). L’acteur de 61 ans, oscarisé en 1978 pour son rôle dans “The Goodbye Girl”, interprétera le patriarche de la famille, un homme arriviste, charmant et drôle. Biggs campera l’un de ses fils tandis que Ben Schwartz (Mayne Street), lui aussi engagé, jouera le fils ainé décrit comme quelqu’un d’explosif.

Community (NBC) : A l’instar du comique Joel McHale, Chevy Chase (Saturday Night Live, “les aventures d’un homme invisible) a signé pour jouer dans ce pilote de comédie sur une bande de marginaux qui vont étudier à la fac. L’acteur qui est apparu récemment dans Brothers & Sisters et que l’on verra prochainement de Chuck incarnera un nouvel étudiant qui a été marié cinq fois au cours de sa vie.

(crédit photo Richard Dreyfuss : Metropolitan FilmExport)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte