Magazine High tech

Call of Duty 5 : un trailer pour le map pack

Publié le 16 mars 2009 par Axime
Call of Duty 5 : un trailer pour le map pack

Après vous avoir montré les premières images du pack de cartes la semaine dernière, voici que nous vous proposons le trailer de l'une des quatre maps, à savoir la dénommée Verrückt, qui va servir pour le mode de jeu Nazi Zombie et qui va vous emmener au cœur d'un asile.

Grâce à cette séquence, vous pouvez remarquer que les développeurs vont vous inciter à boire, du soda je vous rassure tout de suite, afin de gagner quelques bonus très appréciables pour remporter la victoire. Par ailleurs, il sera possible d'enclencher des pièges comme l'électricité, ce qui va vous permettre de stopper les zombies sans utiliser de cartouches.

Enfin et pour rappel, sachez que cette première extension pour Call of Duty : World at War, sera disponible le 19 mars prochain, soit ce jeudi et que trois autres terrains seront inclus : Station, (le métro)  Knee Deep (une île) et Nighfire (au cœur de Berlin).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte