Magazine Régions du monde

5ème édition de Riad Art Expo, Du 25 au 29 mars 2009

Publié le 16 mars 2009 par Www.marrakechdreams.com

Professionnels de la décoration d’intérieur et du design, paysagistes, artisans des métiers de la dinanderie, du travail du cuir, céramistes… Pour la cinquième année consécutive, une centaine d’exposants présenteront leurs créations et leur savoir-faire au Palais des Congrès de Marrakech. Riad Art Expo se positionne plus que jamais comme la référence en matière d’art de vivre, de création et d’artisanat au Maroc.


5ème édition de Riad Art Expo, Du 25 au 29 mars 2009 Ce salon, qui arrive à maturité, est désormais en position de lancer les tendances de l’art de vivre. Promoteur d’une image de marque en harmonie avec le positionnement d’un artisanat à fort contenu culturel, véhiculant des valeurs de créativité, de qualité et d’innovation, il reste fidèle à son objectif qui est, avant tout, de promouvoir la création marocaine.

Le Riad Art Expo aura lieu du 25 au 29 mars 2009. Mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27, l’exposition sera réservée aux professionnels, pour être ensuite ouverte au public samedi 28 et dimanche 29.
Le deuxième temps fort de l’événement reposera sur les séminaires qui traiteront de différents thèmes et problématiques relatifs à la création dans le domaine de l’artisanat.

La manifestation se clôturera le samedi 28 par la cérémonie de remise des trophées Couleurs Patrimoine et Création qui a pour but de récompenser des créateurs, des artisans et des professionnels du tourisme, remarquables par leur respect des savoir-faire traditionnels, par leur volonté de promouvoir de façon créative le tourisme au Maroc, de leur rendre hommage et de médiatiser leurs actions pour un Maroc toujours plus riche et prospère.
Source : Marrakech News
Visitez notre site : www.marrakechdreams.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Www.marrakechdreams.com 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte