Magazine Culture

TF1 se félice de ses audiences dans la presse

Publié le 16 mars 2009 par Lutin

TF1 se félice de ses audiences dans la presse

Face à la baisse de ses recettes publicitaires, TF1 a décidé de passer à l’offensive en faisant de la publicité dans les journaux autour des audiences réalisées par ses programmes. Cette semaine, la Une a mis à l’affiche la fiction les « Toqués » qui a réuni plus de 7.1 millions de téléspectateurs pour 28% du public. Mardi dernier, « Dr House » a écrasé la « Nouvelle Star » en rassemblant jusqu’à 9.4 millions de téléspectateurs. Enfin, mercredi, TF1 réalisé une nouvelle belle performance avec la rencontre « Barcelone – Lyon » qui avait captivé 7.7 millions de footeux.

De plus, selon « Stratégies » TF1 serait entrain de préparer une campagne de communication dans les prochaines semaines.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte