Magazine People

Angelina Jolie à nouveau enceinte ?

Publié le 16 mars 2009 par Benjamin Tolman
angelina jolie Agrandir l'image

Paru le 2009-03-16 11:58:00 | 253 lectures

Angelina Jolie, qui apparaîtra prochainement dans le nouveau film Salt, est une fois de plus soupçonnée d'être enceinte. Elle a en effet refusé de réaliser des cascades trop extrêmes.

Une source a confié : "Il y a quelques scènes d'action, surtout quand le personnage incarné par Angelina est poursuivi par des snipers sur les toits, mais il n'y a pas de figures acrobatiques, il s'agit plutôt de gros plans que de scènes d'action. Les premières versions de Salt n'auraient pas pu être tournées par une actrice enceinte mais dans la version actuelle, c'est possible."

  Angelina Jolie, qui a déjà 6 enfants avec Brad Pitt, tourne généralement elle-même ses propres cascades, c'est pourquoi elle est soupçonnée d'être une nouvelle fois enceinte.  Dans les films Wanted, Tomb Raider et Mr. and Mrs. Smith, elle avait refusé d'être doublée par une cascadeuse pour le tournage des scènes les plus extrêmes.  L'actrice de 33 ans avait alors confié : "Ça n'a pas l'air réel. Je pense que les meilleures cascades sont celles qui sont immédiatement comprises par le public, celles qui sont vécues comme si elles étaient réelles. J'adore m'entraîner à faire des cascades afin de les rendre les plus réalistes possible." Le rôle d'Angelina Jolie dans Salt a énormément changé depuis la première version du script. Son personnage d'Eveline Salt, une agent de la CIA qui, considérée comme une espionne russe, est recherchée, devait à l'origine être interprété par Tom Cruise. Le rôle a ensuite été transformé afin qu'il puisse convenir à l'actrice.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine