Magazine Autres sports

L'interview vidéo exclusive de Jean-Claude Moingt, Président de la Fédération Française des Echecs

Publié le 16 mars 2009 par Chess & Strategy @Chess_Strategy

Jean-Claude Moingt vendredi soir au Forum de la Gestion des Villes à Paris

Vendredi dernier, notre ami Stéphane Laborde (Diagonale TV) a interviewé pour Chess & Strategy le président de la Fédération Française des Echecs, Jean-Claude Moingt.
Cette interview s'inscrit dans la campagne pour le renouvellement du Comité Directeur de la FFE, et de son Président. Nous vous proposons trois vidéos exclusives,
1 - d'une part, pour dresser le bilan de l'équipe FFE pour ce premier mandat de 4 années qui s'achèvera le 29 Mars. Différents points sont évoqués par Jean-Claude Moingt, comme la stratégie menée, les nombreux partenariats obtenus, le déménagement du siège, l'agrément sport et les fonds du CNDS, la convention avec l'éducation nationale...

2 - d'autre part, pour esquisser le programme de la liste candidate, avec notamment les nouvelles personnalités du prochain bureau (Aurélie Dacalor, Damir Levacic, Bruno Jaouen, Eric Delmotte...) et les grands objectifs pour les 4 années à venir:

Faire exploser le nombre de licenciés, passer à la télévision mais aussi avoir un grand événement échiquéen récurrent en France et peser véritablement dans les instances internationales. C'est clair, net et précis!

Le logo de la FFE

Merci à Jean-Claude pour cette exclusivité Chess & Strategy/Diagonale TV.

Voir la vidéo 2 et la vidéo 3

Interview et vidéos de Stéphane Laborde (Diagonale TV) pour Chess & Strategy

2007-2008 © Chess & Strategy - tous droits réservés

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4315893 partages Voir son profil
Voir son blog