Magazine High tech

House of the Dead Overkill s'offre un record

Publié le 16 mars 2009 par Livegen
House of the Dead Overkill s'offre un record

Disponible depuis un mois sur Wii (lire notre test par ailleurs), House of the Dead Overkill s'est payé le luxe de décrocher un record... pour le moins insolite. Rien à voir avec une quelconque explosion des chiffres de ventes (bien que le titre figure en bonne place dans les charts) ou un trop grand nombre de zombies mutilés, c'est en rapport avec la bande-son du jeu. Ou plutôt ses dialogues rythmés par une insulte revenant plus que régulièrement au cours de l'aventure.

Attention séquence Julien Lepers : je suis un mot composé de quatre lettres, commençant par un 'f' et finissant par un 'k'. Egalement mis en avant par une quiche derrière des platines à Ibiza, on m'avait affublé de l'extension "me I'm famous". Je demeure un classique pami les classiques dans les insultes dans la langue de Shakespeare. Je suis, je suis ?

Bref, vous aurez tous compris - ou du moins, espérons-le - le record Guinness des jeux vidéo pour l'insulte revient à Sega pour avoir inséré le mot pas moins de 189 fois, soit une fois par minute et composant 3 % de la bande dialogue (oui, des gens sont payés pour faire comptabiliser ce genre de choses).

Et si on tentait de battre ce record dans un prochain test ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte