Magazine Emarketing

Coup de pub pour Kit Kat

Publié le 16 mars 2009 par Mediacratie

Si vous passez à Londres, arrêtez-vous acheter un Kit Kat à Victoria Station. Un distributeur est assez étrange. Un jeune homme est enfermé à l’intérieur et jette votre barre chocolaté dans le tiroir une fois que vous avez introduit votre monnaie. Assez étrange comme campagne commerciale. Regardez plutôt…

“Working like a machine” est le slogan de la campagne anglaise. Autant vous dire qu’en Angleterre, cette “expérience humaine” a réussi puisqu’elle a généré de grosses retombées médiatiques pour un investissement financier plutôt modique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mediacratie 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog