Magazine

Simone elle est bonne - Ma garden Party

Publié le 16 mars 2009 par Rolandcrepeau

Quand on “étudie l’histoire” des buzz sur internet, le cas Fight For Kisses de Wilkinson est un chapitre obligatoire, difficile donc de passer derrière, surtout pour un produit différent. Pourtant la même liberté a surement été accordée pour le lancement du rasoir féminin Bikini (qui ne porte pas ce nom par hasard). Un des éléments phare de la campagne de lancement sur le web est en effet une chanson créée pour l’occasion Ma Garden Party, de la chanteuse - Yelle-like - “Simone elle est bonne”. Vous pourrez apprécier les paroles qui parlent évidement de ce que vous imaginez. Une telle liberté de ton est vraiment extra-ordinaire. Je ne fais pas partie de la cible mais j’apprécie le geste de la marque qui a bien compris l’utilité d’une relation consommateur plus impliquée sur  le web !

A noter que quelques semaines auparavant, la blogosphère féminine avait déjà été approché par Wilkinson et son nouveau Bikini via un seeding produit, exemple avec le blog d’Azzed.

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog